• Accueil
  • > AGENDA
  • > Coup-de-Balai-dans-l-’atelier-Marché-Artisanat-d’-Art-à-Plouhinec-le-28/03/2010

Coup-de-Balai-dans-l-’atelier-Marché-Artisanat-d’-Art-à-Plouhinec-le-28/03/2010

aff.bmp

Le Dimanche 28 mars 2010
à Plouhinec,
Venez nombreux
au Marché de l’Artisanat d’Art 
« Coup de balai dans l’atelier
————-
Organisé par
SylvieMozaïk
avec
le Comité de Jumelage Plouhinec/Arbent

—————
Si vous êtes professionnel et que vous voulez y participer, vous pouvez dès à présent vous faire connaitre
Cliquez ici pour accéder au coordonnées 

cpdebalais.bmp

 

1 commentaire à “Coup-de-Balai-dans-l-’atelier-Marché-Artisanat-d’-Art-à-Plouhinec-le-28/03/2010”


  1. 0 philbreizh 17 fév 2010 à 21:35

    PHILBREIZH un artiste, un musicien, un auteur compositeur inscrit avec de nombreuses œuvres à la Société d’auteurs et de compositeurs , et avant tout un papa chanteur citoyen finistérien habitant sur la Presqu’île de Crozon au bout du bout du monde qu’il chante. En 2008, il obtient un beau succès auprès du public avec la chanson « Presqu’île de Crozon »

    Ce papa compose toutes ses musiques, aussi chanteur, il sera obligé de rééditer le fameux disque en 2009. Ce musicien chante toujours au profit des enfants malades et différents. Un concert pour lui, c’est une aide concrète auprès d’un enfant malade, une aide financière en matériel adapté et aussi un financement d’un chien d’assistance. Il chante la différence bien sûr, mais aussi sur la Bretagne et plein d’autres sujets. Il chante la vie ! Tour à tour teintés d’optimisme ou exprimant les doutes d’un papa d’un enfant malade, ses textes créent des atmosphères propices à la réflexion mais aussi l’évasion.
    Auteur, compositeur, interprète multi instrumentiste, ayant fréquenté le conservatoire très jeune, PHILBREIZH fait partie de ces artistes rares et inclassables. De la chanson française, il a gardé cette exigence dans l’écriture qui le pousse à peaufiner chaque texte avec Annick ou Carla, ses deux auteurs complices. De ces années de conservatoire, et surtout d’orchestre avec ses copains, Didier et Patrice, entre ses 15 ans et ses 20 ans, il a conservé le goût des rythmiques efficaces, et des mélodies entraînantes. Assumant toutes ces influences, ce papa citoyen breton offre pourtant une musique personnelle, fraîche et innovante, simplement aux couleurs de l’espoir et de la vie.
    http://www.myspace.com/philippedrevillon

    Ses chansons peuvent résonner comme l’hymne d’un combat, comme la chanson dont il est fier ….« De l’autre côté du miroir « pour les personnes autistes. Après le succès de son premier album autoproduit, « Vivre libre », magnifique album, plein de tendresse sur les différences, les deux singles qui ont suivi avaient comme thème la Bretagne, sa terre !
    L’enregistrement, le mixage et la réalisation de son album fût confié à son ami talentueux Jean Luc Roudaut. Force est de constater que la collaboration, l’osmose entre Philippe et la star des enfants Jean Luc a fait de ce premier album une vraie réussite. Il obtiendra un deuxième prix au grand concours de la chanson Française en février 2008 pour deux titres comme auteur-compositeur.
    La qualité des textes des chansons, son sens de la mélodie et des arrangements sont magnifiquement mis en valeur par la finesse et la sobriété de la réalisation.
    L’alchimie fonctionne à merveille entre les deux artistes, offrant toute la puissance, toute l’émotion aux titres intimistes pour réaliser un disque varié, poétique mais dansant, personnel mais humaniste, rêveur mais lucide comme…une utopie dans le décor !!!!!!.
    si vous voulez une animation musicale , en vrai live……aucun problème
    salut et à bientôt
    phil

Laisser un commentaire


Agenda

X Agenta d'art

POUR TOUT DECOUVRIR

 

dscn0001copie.jpg

Cliquez sur

~{ M E N U }~

 

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Autres liens
recommandés
dsc00994.jpg
LA PERLE IPOPETTE
-------------
Rejoignez
Le groupe
Artistes du Finistère
Sur
6002232161934446410650.pngacebook

artistesdailleur.jpg

AGEND’ARTS

Auteur : Michel STEPHAN

Finisterenord

  • Album : Patrick TRANVOUEZ
    <b>Plougastel</b> <br />
window.___gcfg = {lang: 'fr'}; (function() { var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true; po.src = 'https://apis.google.com/js/platform.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s); })();

Catégories

LES TONNERRES DE BREST 2012

 


fgaulierpeintures |
Actualité de la Philosophie... |
benoit-basset |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bandiniland
| unespritnocturne
| A couteaux tirés